Chaussures de foot

adidas dévoile officiellement la COPA Pure en trois coloris

Publié le 10/01/2023

Présentée en fin d'année 2022 dans une édition "teaser", adidas lance véritablement de la COPA Pure avec la sortie de trois coloris.

Modèle emblématique de la marque aux trois bandes, la COPA est une paire ayant une histoire particulière. Une histoire qui a débuté à la fin des années 70 et qui a traversé les générations. Aujourd’hui, adidas souffle un vent nouveau avec la COPA Pure.

Celle-ci est présentée dans trois coloris différents et vient remplacer la COPA Sense. adidas propose ce modèle dans une variante sans lacets et avec lacets.

L’ADN COPA repensé

Quand on parle de la COPA on pense évidemment à son toucher ou encore son confort. Pour cette nouvelle version, adidas a travaillé à partir d’un cuir de veau pour la construction de cette paire. Un changement majeur puisque ce silo de la marque était réputé pour son cuir de kangourou. À noter que cette COPA Pure est plus légère de 48 grammes comparé à sa prédécesseure, ce qui apporte une sensation de légèreté très appréciée par les footballeurs. Reste à convaincre les puristes…

 

La nouvelle COPA Pure d’adidas

 

Côté design, cette nouvelle génération de COPA se distingue par le retour des traditionnelles bandes adidas. Pour rappel, les 3 bandes qui caractérisent la marque avaient disparu sur le modèle Sense. On remarque aussi l’apparition de lignes matelassées apportant un contrôle et un confort amélioré. Un style qui nous rappelle bien sûr celui de la célèbre COPA Mundial.

Les coloris choisis sont à l’image du silo, authentique et efficace. On retrouve donc une version noire et blanche accompagnée d’accents roses amenant une petite touche de folie, une version intégralement blanche et une dernière version intégralement noire.

Cette nouvelle génération de COPA devrait être incarnée par Joao Felix, Paulo Dybala ou encore Declan Rice.

© SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok