Combien d’artistes peuvent se targer d’afficher le logo de leur label sur le maillot de leur club de cœur ? Très peu. Jul l’a fait. Un rêve de gosse pour le natif de Marseille.
Véritable icône de la cité phocéenne le rappeur fait figure de pionnier en France en deveant partenaire de son club. Une collaboration qui démontre la puissance du rap en France et l’impact qu’à Jul, le plus gros vendeur de l’histoire du rap français.
Le logo de son label D’or et de platine apparaîtra donc pour la première fois sur le maillot de l’OM à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1 pour le match OM – Lorient. Ça s’annonce bouillant.
𝙈𝙖𝙧𝙨𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙚𝙣 𝙔 🛸
La collab OM x DP, c’est 𝗿𝗲́𝗲𝗹 ! 🤩🔵⚪️
𝗗’𝗼𝗿 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗹𝗮𝘁𝗶𝗻𝗲 @jul 🤝 pic.twitter.com/ql4de2axX0
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 12, 2023
L’OM et son maillot dans l’air du temps
Après la création du premier maillot réalisé grâce à une intelligence artificielle pour son équipe FIFA, le club marseillais accroît à nouveau son positionnement vers le monde d’aujourd’hui. Communication, partenariat, innovation… L’OM est sur tous les terrains et cette collaboration avec le label du rappeur Jul va dans ce sens.
Présent sur la manche du maillot marseillais jusqu’à la fin de saison par l’intermédiaire d’un logo, ce partenariat renforce également la proximité du club avec sa communauté. Un collab’ validée par tous qui pourrait influencer d’autres clubs à prendre le même chemin.
.
Le logo du label de Jul sur le maillot de l’OM
Annoncé à minuit ce partenariat ne s’arrêtera pas à l’apparition d’un simple logo sur la manche de la tunique olympienne. « La collaboration permettra aussi la création d’expériences uniques et de contenus exclusifs, pour les supporters olympiens et les fans de l’artiste » indique le communiqué de l’OM. On a hâte de voir ça.
Aucun commentaire pour le moment