Chaussures

Adidas dévoile une Predator Instinct Black Pack

Publié le 19/07/2014 Mis à jour le 17/01/2015

2014 sera l’année de la Adidas Predator sur les terrains de football. 20 ans après sa première sortie, Adidas a décidé de sortir le grand jeu pour un des modèle phare de la gamme football. 

Après avoir lancé la communication avec la nouvelle Predator Instinct Noir/Rouge dans la semaine, voici une édition limitée qui compose le Black Pack d’Adidas.

adidas-predator-instinct-noir-2014 adidas-predator-instinct-noir-2014-3

Ce modèle Predator Black Pack fait partie des 14 modèles édités en séries limitées pour célébrer les 20 ans de la Predator. Pour rappel, 2 vidéos étaient sorties pour présenter l’édition limitée « Eyes » et « Tongue ».

Au niveau de la chaussure, les couleurs sont très classiques : principalement du noir avec quelques détails oranges comme l’avant de la semelle. On retrouve les fidèles bandes blanches.

adidas-predator-black-pack-2014 adidas-predator-black-pack-2014-2

Même si cette chaussure ne sera visiblement très peu portée sur les terrains, le Black Pack d’Adidas a le mérite de faire de l’ombre au Stealth Pack de Nike.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok