Chaussures de foot

Un nouveau coloris pour la PUMA Ultra de Griezmann, Giroud et Antony

Publié le 20/01/2023 Mis à jour le 27/01/2023

Après la présentation de la dernière Future, PUMA a lancé un nouveau coloris pour son silo Ultra. Ce dernier vient complété le pack "Supercharge".

Présentée aux pieds de Neymar il y a quelques jours, la PUMA Future du pack « Supercharge » a été propulsée comme étant la nouvelle génération de Future. Au tour maintenant de la Ultra de montrer le bout de son nez avec l’apparition d’un coloris tout aussi éclatant. Néanmoins cette PUMA Ultra n’incorpore aucunes nouvelles technologies majeures.

Toujours à l’inverse de la dernière PUMA Future, cette Ultra intègre un coloris à dominante orange. Un modèle qui nous rappel la PUMA Ultra du pack Fearless lancée à l’occasion la Coupe du Monde 2022 tant la couleur est ressemblante. Un choix surprenant de la marque allemande.

Un Formstripe retravaillé

Bien que cette PUMA Ultra présente les mêmes caractéristiques techniques que ses prédécesseures, celle-ci intègre un nouveau design au sein du Formstripe. Pour rappel, il s’agit de la bande distinctive présente sur le côté extérieur des chaussures PUMA. L’une des signatures de la marque au félin.

Pour le lancement de cette première Ultra de l’année 2023, PUMA a imaginé un formstripe dans le formstripe. Une nouveauté qui rend la chaussure encore plus dynamique et moderne. Ce nouvel ajout intègre une touche de bleu sur la paire offrant un rappel avec le coloris du pack « Supercharge ».
.

La nouvelle PUMA Ultra 

La PUMA Ultra du pack « Supercharge »

Incarnée par Antoine Griezmann, Olivier Giroud ou encore Memphis Depay, cette PUMA Ultra intègre les technologies ULTRAWEAVE et PWRPRINT garantissant le plus de légèreté possible à la paire mais aussi une meilleure durabilité.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok