Comme bon nombre de clubs en Europe, le Paris Saint-Germain va rendre hommage au Nouvel An chinois à sa manière. Déjà habitué à célébrer cette fête ces dernières années, le club de la capitale va renforcer son rapprochement avec sa communauté chinoise avec un flocage en mandarin, la langue la plus parlée en Chine. Comme la saison précédente, c’est face à Reims que les parisiens afficheront ce flocage spécial.
Pourquoi le flocage du PSG est en chinois ?
Pour son match face au Stade de Reims, le leader du championnat va également utiliser son nouveau maillot fourth noir et jaune. Une tenue qui deviendra collector à l’issu du match puisque ce flocage ne sera pas reconduit pour les prochaines rencontres.
.
Le flocage en chinois sur le maillot du PSG contre Reims
Un maillot à absolument se procurer pour les collectionneurs tant sa singularité le rend rare.
- À lire aussi : PSG : une nouvelle collection lancée avec Jordan
Alors que l’année du lapin vient de débuter, le PSG va profiter de cette célébration pour séduire une puissante cible marketing. Pays le plus peuplé au monde, la Chine fait parti des populations ayant accentuer son intérêt pour le club parisien ces dernières années. Et ce, notamment grâce à l’arrivée de Lionel Messi en 2021 qui a fait monter le PSG de la 7e à la 4e position des clubs les plus populaire en Chine selon le classement Red Card 2022.
Une opération lancée en 2017
Apparu pour la première fois en janvier 2017, l’opération séduction à débutée il y a maintenant six ans. Une époque où les Cavani, Thiago Silva Di Maria portaient les couleurs parisiennes.
.
Aucun commentaire pour le moment