Messi contre Ronaldo, la bataille finale. Si le match entre le Paris Saint-Germain et les meilleurs joueurs d’Al-Nassr/Al-Hilal était un blockbuster, voilà comment il s’appellerait. En déplacement dans les pays du Golfe pour faire plaisir à ses sponsors, le PSG est actuellement en Arabie Saoudite où il prépare ce match amical.
Sur la nouvelle terre de Cristiano Ronaldo, les Parisiens nous ont préparé une petite surprise puisqu’ils ont dévoilé leur nouveau maillot fourth. Une tenue qui sera portée face au All-Star d’Al-Nassr et d’Al-Hilal.
Un maillot fourth inspiré par la Tour Eiffel
Fabriqué par Nike, l’équipementier du Paris Saint-Germain depuis 1989, le quatrième maillot possède un design original. À dominante noire, la tenue affiche de nombreuses lignes dorées.
Contrairement à ce qu’on a pu voir sur les réseaux sociaux, il ne fait allusion à la vue aérienne de la capitale française le soir, mais rend hommage à la Tour Eiffel. « La tenue est traversée de nombreux faisceaux jaunes, dont l’agencement rend un hommage subtil aux poutres illuminées du plus beau monument de la capitale, la Tour Eiffel, qui trône fièrement sur le logo du club », explique le PSG dans son communiqué de presse.
.
Le maillot fourth du PSG 2022-2023
Un maillot frappé du Jumpman
Comme le maillot extérieur, la quatrième tenue du PSG affiche le logo de Jordan Brand et non celui de Nike. Depuis que le Paris Saint-Germain propose des tuniques fourth (2019-2020), le Jumpman apparaît automatiquement sur les créations.
Aucun commentaire pour le moment