Chaussures de foot

Bellingham, Pedri : adidas tient ses ambassadeurs Predator pour les 15 ans à venir

Publié le 02/02/2023

Avec sa nouvelle version Predator Accuracy, adidas a également dévoilé l'identité de ses deux ambassadeurs majeurs : Pedri et Bellingham.

Quand on pense à la Predator d’adidas, on pense forcément en premier lieu à Zinedine Zidane et David Beckham. Logique tellement les deux joueurs ont incarné le silo à travers les années mais également terrible puisque cela signifie que les ambassadeurs qui se sont succédés n’ont pas réussi à prendre le relais.

De Pogba à Xavi en passant par Kàkà, Gerrard, Van Persie ou encore Ballack, les joueurs de renom se sont succédés avec les différents évolutions de la Predator mais n’ont jamais réussi à devenir ce joueur légendaire qui reste associé à un modèle.

predator accuracy adidas

Beckham/Zidane vs Pedri/Bellingham

Et si la sortie de la Predator Accuracy, la dernière évolution en date de la gamme Predator venait rabattre les cartes ? En effet, pour accompagner la sortie du nouveau modèle, deux joueurs ont été intronisés comme les visages de la légendaire paire : l’espagnol Pedri et l’anglais Bellingham. L’un va avoir 21 ans, l’autre 20 ans. Et si on tenait enfin les héritiers de Zidane et Beckham ?
.

Zidane et Beckham pour les 25 ans de la Predator

collection-edition-limite-25-ans-predator-zinedine-zidane-david-beckham

Considérés comme des phénomènes et comme l’avenir du football mondial, les deux joueurs possèdent également deux trajectoires assez similaires aux côtés de l’équipementier allemand. Ainsi, c’est avec la légendaire gamme Copa d’adidas que les deux athlètes ont démarré leur carrière professionnelle. Si le prodige anglais a bifurqué sur la gamme Predator à partir de début 2022 et du lancement de la Predator Edge, c’est en revanche beaucoup plus récent pour le jeune espagnol qui vient simplement de troquer sa Copa Sense pour la Predator Accuracy.
.

Jude Bellingham avec la nouvelle Predator Accuracy

predator accuracy adidas

Deux joueurs qui découvrent donc la famille Predator mais qui ont potentiellement toutes les qualités pour être ses visages pendant les prochaines années. Outre le fait qu’ils soient considérés comme des joueurs majeurs en club et en sélection nationale, ils incarnent surtout les promesses historiques de ce qu’est la Predator : le toucher, le contrôle, la precision.

Parviendront-ils à faire « oublier » Zidane et Beckham ? Probablement pas à ceux qui ont connu l’histoire et la génèse de la gamme Predator. D’ailleurs, adidas est la marque qui s’appuie le plus sur son passé et sur ses anciens modèles pour construire l’avenir. Mais à l’image de DB/ZZ avant eux, le duo Bellingham/Pedri aura pour mission de faire parler de la Predator aux pratiquants de demain, à ceux qui ont aujourd’hui entre 10 et 25 ans et qu’importe la plateforme sociale.

Des époques différentes, des athlètes différents, des consommations différentes, des produits différents mais toujours un seul et même sujet : la Predator.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok