Il n’aura fallu attendre que quelques semaines en cette nouvelle année pour voir du nouveau chez les gardiens. Reusch dévoile en cette fin du mois sa toute nouvelle collection.
Reusch Attrakt GK23 : la nouvelle collection
Après une collection assez sobre pour la Coupe du Monde au Qatar, Reusch abandonne le côté « camouflage » et change de direction avec des modèles plus colorés qui se parent tous de rouge électrique, quelques légères touches de bleu et des latex noirs.
Voir cette publication sur Instagram
Un rendu flashy, mais qui offrira à la marque une visibilité importante pendant les matchs. Si Reusch est habitué à sortir plusieurs dizaines de modèles différents et que cette collection sera, comme d’habitude, son fil rouge sur 2023, l’équipementier nous dévoile également une petite nouveauté.
Les lecteurs les plus attentifs ont retenus la nouvelle technologie baptisée « AdaptiveFlex » dévoilée principalement sur le modèle PureContact Gold X porté par Unai Simon pendant la Coupe du Monde.
Cette fois-ci, la marque allemande récidive est nous offre un lifting pour l’un de ses modèles phares le Guardian, en intégrant cette nouvelle technologie qui permet de soutenir davantage le poignet, tout en incluant une zone de latex plus longue. Le néoprène bénéficie également d’une nouveauté avec cet effet peau de serpent qui rend le gant encore plus élégant.
Portée dans tous les grands championnats, la marque allemande se mettra de nouveau en avant de par sa couleur flashy, certes, mais également par toutes les technologies qu’elle offre.
Aucun commentaire pour le moment