Extinction des feux. Après le lancement du pack « Supercharge » au design éclatant, la marque au félin revient avec les Future et Ultra en version intégralement noire. Tout de noir vêtu, ces crampons intègrent les dernières technologies PWRTAPE et ULTRAWEAVE.
Alors que beaucoup des chaussures créées de nos jours possèdent un coloris flashys et audacieux, PUMA et ses concurrents mettent un point d’honneur à confectionner à intervalle régulier des crampons au design plus authentique. De quoi ravir les puristes.
Blacked-out boots are always a good idea 🥵
PUMA Eclipse Pack, available now on https://t.co/h0yFQByuTK pic.twitter.com/f0n1T8HCwU
— PUMA Football (@pumafootball) February 9, 2023
Le noir débarque sur la Ultra et la Future
Lancé pour la première fois en 2018, le pack Eclipse de PUMA a pour but de mettre en avant le noir tout en s’adressant à une cible de pratiquants amateurs. Peu de chances donc de voir Neymar, Griezmann ou encore Giroud porter ces modèles. Bien qu’elles ne seront pas incarnées par les ambassadeurs de la marque, ces déclinaisons possèdent de nombreux avantages.
- À lire aussi : Jack Grealish chez PUMA, officialisation imminente ?
D’un point de vue esthétique, la sobriété offre à cette paire la possibilité d’être relativement simple à porter tout en gardant une certaine discrétion. Autre avantage, la facilité à entretenir la chaussure. Un aspect important pour les pratiquants amateurs qui peuvent parfois se confronter à des terrains difficiles.
Outre ce design full black, la PUMA Future associe une tige innovante FUZIONFIT360 avec la technologie PWRTAPE favorisant un meilleur soutien et un ajustement adapté.
.
La PUMA Future du pack Eclipse
De son côté, le silo vitesse de PUMA est composé de la dernière technologie Ultra et allie une tige tissée ultra légère à une semelle extérieure SPEEDPLATE offrant une traction et une propulsion améliorée.
.
Aucun commentaire pour le moment