Jack Grealish et Nike, voilà une histoire qui semble être sur le point de se terminer. Lui qui s’était notamment fait connaitre grâce à une paire de Hypervenom qu’il continuait de porter malgré une usure totale devrait bientôt voguer vers d’autres cieux en ce qui concerne son contrat de sponsoring.
La PUMA Future pour Grealish ?
Ciblé par PUMA depuis quelques semaines à en croire le journaliste du Telegraph Mike McGrath, Jack Grealish semble en effet sur le point de s’engager avec l’équipementier maillot de son club. Si des images captées à la volée laissaient voir le numéro 10 de City avec une paire de Future aux pieds, le joueur anglais a désormais franchi une nouvelle étape.
.
Jack Grealish en crampon full black
Face à Tottenham, il a en effet évolué avec une paire de Phantom GX entièrement noire. Un choix qui n’est pas anodin puisqu’il avait toujours porté le coloris bleu/blanc par le passé. Probablement dans la dernière ligne droite de son nouvel engagement avec PUMA, l’ancien joueur d’Aston Villa ne semble plus souhaiter mettre Nike en avant à ses pieds.
- À lire aussi : Mahrez bientôt chez PUMA ?
Grealish, Mahrez : PUMA confirme ses ambitions
Les mollets les plus célèbres du football britannique devraient donc être accompagnés par une paire de Future Ultimate dans les prochaines semaines. Reste à savoir si le timing de la Champions League sera utilisée par PUMA Football pour officialiser l’annonce puisque dans le même temps, Riyad Mahrez semble lui aussi sur la route de PUMA.
« Ce n’est pas un objectif que de dépasser Nike, l’objectif c’est de remettre PUMA à sa vraie place dans le football » Philippe Coez, responsable SportsMarketing PUMA France
Deux joueurs importants dans un club phare comme Manchester City mais qui sont également des points d’appuis fort pour développer la communication de la marque allemande sur le plan international. À l’image de ce que Neymar avait pu apporter à PUMA à partir de sa signature en 2020, un duo Mahrez-Grealish apporterait sans aucun doute une forte crédibilité produit et marketing à l’équipementier au félin.
Des ambitions fortes que Thomas Lanis et Philippe Coez nous avaient partagé il y a quelques mois dans une interview en évoquant le marché français mais qui collent également parfaitement à l’international. Car si adidas semble rayonnant et que Nike reste malgré tout très puissant, PUMA sort encore et toujours les griffes pour se sortir de cette place de numéro 3 sur le marché des chaussures de foot.
Est-ce que les possibles arrivées de Grealish et de Mahrez suffiront pour arriver à cela, pas sûr mais elles sont des étapes importantes et indispensables pour prouver au Monde qu’il faut compter sur PUMA pour les années à venir.
Aucun commentaire pour le moment