Air Force One blanches aux pieds, casquette LSKD visée sur la tête et maillot domicile du Venezia FC sur les épaules, lorsqu’il arrive à la New Orleans Arena, Larry Nance présente un look original. À l’inverse de ses compères comme LeBron James (Liverpool) ou Draymond Green (PSG), l’Américain s’est démarqué en se ramenant avec une tenue plus recherchée. Problème, la tunique de club italien portée lors de la saison 2021-2022 est une fausse.
🏀 🤝 ⚽️ @PelicansNBA | @VeneziaFC_EN pic.twitter.com/QayZ9e2XYj
— NBA Italia (@NBAItalia) February 6, 2023
Le responsable marketing du Venezia FC à l’affût
En général, lorsqu’une star de la NBA porte un maillot de foot, le club en question s’empresse de le remercier en le mentionnant. Ce n’est pas le cas du Venezia FC qui par l’intermédiaire de Ted Philipakos a dénoncé la contrefaçon portée par Larry Nance. « Il porte un faux maillot », indique le responsable marketing du club sur compte Twitter.
Si l’on prête attention à la tenue, plusieurs détails indiquent qu’il s’agit d’une contrefaçon. L’espace entre le col et les logos est trop grand, la largeur des bandes (manches) n’est pas de la même dimension et il n’y a pas la forme du V sur le col. Bref, c’est pas facile d’être stylé.
He’s wearing a fake though. https://t.co/F93DYw4F7U
— Ted Philipakos (@tphilipakos) February 7, 2023
Aucun commentaire pour le moment