Rares sont les joueurs à pouvoir se targer d’avoir en leur possession un maillot porté par Lionel Messi. Alphonso Davies en fait désormais parti et a enfin obtenu son précieux sésame à l’issu du match aller PSG-Bayern.
Après une tentative manquée en 2020, le canadien a pris son mal en patience et a finalement réussi à obtenir repartir avec cette relique. De quoi pouvoir lui faire une belle place dans sa collection.
« I asked for it, but I think he was a little bit upset. Next time, hopefully. »
Alphonso Davies finally got Leo Messi’s shirt after being denied it in 2020 when Bayern thrashed Barcelona 8-2. 🤝 pic.twitter.com/2x8od0oGqs
— CBS Sports Golazo ⚽️ (@CBSSportsGolazo) February 14, 2023
Un échange tant attendu
Au coup de sifflet final Alphonso Davies s’est rapidement dirigé vers le vainqueur de la Coupe du Monde 2022 pour lui demander un échange de maillot. Une demande qui a été directement acceptée par Lionel Messi qui a vu le souhait de son adversaire du jour exaucé.
Pour rappel, le joueur bavarois avait tenté en 2020 après la confrontation entre le Barça et le Bayern de récupérer le maillot du septuple Ballon d’Or. Or, l’argentin alors trop « bouleversé » par le résultat écrasant (8-2) que son équipe avait subi avait refusé d’offrir son maillot au joueur canadien. Déçu par ce refus le joueur du Bayern avait déclaré : « Je l’ai demandé mais je pense qu’il était un peu contrarié ».
Malgré le résultat négatif, l’argentin n’a cette fois pas hésité à lui faire don de sa tunique. Alphonso Davies et Lionel Messi se retrouveront le 8 mars pour le match retour qui aura lieu à l’Allianz Arena.
Aucun commentaire pour le moment