Il y avait eu le 12 septembre 2020, il y aura désormais le 6 mars 2023 dans l’histoire des signatures des joueurs chez PUMA Football. Deux ans et demi après l’arrivée de Neymar Jr en tant que visage de la marque au félin, un autre joueur de renommée mondiale rejoint l’équipementier allemand : Jack Grealish.
Connu pour avoir porté des crampons complètement cassés durant plusieurs matchs puisqu’il considérait ce modèle comme porte-bonheur, connu également pour porter ses chaussettes de façon très spéciales et pour avoir les plus gros mollets du football actuel, Jack Grealish sera désormais connu pour être un ambassadeur des crampons PUMA.
PUMA signe Grealish !
Alors que l’information a été officialisée ce lundi 6 mars, il est malgré tout difficile d’être étonné de cette signature. En effet, cela fait désormais plusieurs semaines que Grealish porte des crampons PUMA. Une situation qui faisait d’ailleurs suite à l’utilisation de crampons full black par l’international anglais. Des indications qui prouvaient bien que son ancien deal avec Nike n’était plus d’actualité et qu’un changement majeur allait arriver.
.
Grealish, nouveau joueur PUMA
Mais plus qu’un simple joueur de football qui rejoint une marque de sport dynamique, Grealish devrait permettre à la marque d’étoffer son offre comme elle avait pu le faire avec Neymar ou plus récemment avec Memphis Depay. « Nous voulons faire de Jack l’un des visages importants de la marque dans le football et la culture. Sa position ouvre des opportunités de travailler avec plusieurs de nos initiatives de mode et de collaborer avec lui pour ses nombreuses causes personnelles. » peut-on d’ailleurs lire au sein du communiqué de presse officiel de la marque et annoncé par Johan Adamsson, le responsable du Sports Marketing chez PUMA Global.
Du côté du contrat, si rien n’a été annoncé mis à part un deal « à long terme » entre les deux partis, des rumeurs indiquent que Grealish devrait devenir l’anglais le mieux payé pour un contrat d’équipementier. Une somme qui pourrait avoisiner les 4,5 millions d’Euros par saison.
Quel crampon pour Jack Grealish ?
Désormais membre de la PUMAfam, Jack Grealish devient par la même occasion un ambassadeur de la gamme FUTURE, au même titre que Neymar Jr. Durant les prochains matchs, l’international anglais va donc continuer de porter le modèle FUTURE Ultimate et le coloris bleu/orange du pack Supercharge. En revanche, par rapport à son homologue brésilien, Grealish va porter la PUMA FUTURE dans sa version basse.
- À lire aussi : la PUMA King n’aura plus de cuir kangourou !
Un modèle qui n’avait jusqu’ici pas ou peu de visibilité sur les terrains et qui va donc trouver un véritable ambassadeur en la personne de Grealish. Une aubaine. Visuellement identique à la FUTURE « normale », cette version n’est différente qu’au niveau du col qui n’est pas montant.
.
Les crampons de Grealish : FUTURE Ultimate Low « Supercharge »
Pour finir et à l’image du brésilien du PSG, Jack Grealish pourrait rapidement se voir offrir des coloris exclusifs. Véritable star sur le marché anglais et mondialement connu, le joueur de Manchester City semble cocher toutes les cases d’un joueur qui reçoit une chaussure signature.
Grealish chez PUMA, bonne ou mauvaise nouvelle selon vous ? Pour le joueur ? Pour la marque ?
Aucun commentaire pour le moment