Valoriser la pratique du football féminin avec des crampons spéciaux, PUMA l’a fait. En cette année de Mondial féminin, la marque au félin met un point d’honneur à s’associer à cette pratique en dévoilant un pack unique paré d’une conception spéciale et de nouveau coloris.
On y retrouve les trois modèles phares de la marque avec la Future, la Ultra et la King dans un design clair très épuré.
Le football féminin a toujours été une priorité pour PUMA et le Brillance Pack s’inscrit dans la continuité de cet engagement, explique Dominique Gathier, Senior Head of Product de PUMA.
Le Brilliance Pack de PUMA
Habituées à porter des crampons reprenant le même design que les crampons des hommes, les joueuses peuvent désormais se targuer d’avoir des chaussures 100 % dédiées à leur pratique.
.
La PUMA Future du Brilliance Pack
Paire emblématique de la marque, la PUMA Future du Brilliance Pack se dévoile dans un coloris clair et parée des dernières technologies Future comme la tige FUZIONFIT360.
- À lire aussi : Équipe de France : les crampons des Bleus (mars 2023)
Le point le plus notable concerne sa conception puisque celle-ci présente des mesures conçues spécifiquement pour le pied féminin comme le volume et la hauteur du cou-de-pied ce qui offre un ajustement plus confortable.
.
La PUMA Ultra du Brilliance Pack
De son côté, la PUMA Ultra présentée dans ce Brilliance Pack a été spécialement conçue pour correspondre à la forme anatomique du pied d’une femme. On retrouve également les technologies connues de la PUMA Ultra comme la tige ULTRAWEAVE permettant d’offrir à la chaussure le plus de légèreté possible.
.
La PUMA King du Brilliance Pack
Enfin, la légendaire PUMA King se dévoile elle dans un design plus authentique avec un coloris blanc. Connu pour son célèbre cuir, ce modèle adapté aux femmes est conçu avec la matière supérieure K-BETTER qui ne provient pas d’origine animale.
Aucun commentaire pour le moment