Ambassadeur numéro 1 de la marque aux trois bandes, Lionel Messi fait parti des rares joueurs à recevoir régulièrement de nouveaux crampons signature. Pour cette première trêve internationale de l’année, adidas a apporté une légère évolution de la paire que l’Argentin avait aux pieds au mondial 2022 au Qatar.
Voir cette publication sur Instagram
Une évolution sur la X Speedportal.1 « leyenda » pour Messi
Quatre mois après avoir atteint son dernier grand objectif en carrière, le joueur de Paris Saint-Germain va étrenner pour les prochains matchs une adidas X Speedportal.1 « leyenda » personnalisée. Cette paire reprend pratiquement à l’identique le design et l’apparence de celle portée à la Coupe du Monde au Qatar.
- À lire aussi : Nike offre des crampons à Harry Kane pour son record de buts
Dévoilée par adidas en novembre dernier, cette chaussure exclusive s’inspire de la première paire portée par le septuple Ballon d’Or en Coupe du Monde. Une adidas +f30 TUNIT car oui l’argentin ne portait pas le modèle f50 mais bien une déclinaison de la gamme et non le modèle haut de gamme.
.
La nouvelle X Speedportal.1 « leyenda » personnalisée de Lionel Messi
Les seuls changements notables et visibles présents sur cette nouvelle version se situent au niveau du bout du pied avec l’apparition de deux étoiles et une icône de chèvre faisant référence à son surnom « Goat ». Une inscription « FIFA World Cup Qatar 2022 winner » a également été ajoutée sur la paire. Une personnalisation qui sonne donc comme un nouvel hommage de la marque allemande à Lionel Messi et son sacre avec l’Albiceleste.
1 commentaire
Patrick
Publié le 3 avril 2023 à 11 h 54 min
C’est super