Quelques jours après la présentation du Brilliance Pack dédiée aux femmes, PUMA lance le nouveau coloris de sa Ultra et de sa Future.
À l’approche de cette fin de saison, les ambassadeurs des silos Future et Ultra porteront des crampons au style étincelant parés de jaune et de bleu. Des versions qui n’intègrent néanmoins aucunes nouvelles technologies majeures.
Le Pursuit Pack de PUMA
Si le coloris de cette PUMA Future vous rappel des souvenirs, c’est normal. Cette couleur lumineuse a déjà été utilisée par la marque allemande pour le lancement de la première PUMA Ultra « Fastest pack ». Un modèle qui se caractérise par l’arrivée de la technologie ULTRAWEAVE sur le silo Ultra.
.
La nouvelle PUMA Future du « Pursuit Pack »
Outre son design flashy, on retrouve sur cette chaussure à l’instar des ses prédécesseurs la tige en double maille FUZIONFIT360 caractéristique de la dernière version de la PUMA Future. Elle est également munie de la technologie PWRTAPE, une innovation mise en place dans le but d’améliorer le soutien de cette dernière.
- À lire aussi : quelles sont les marques préférées des Français ?
Concernant son homologue, la PUMA Ultra se dévoile elle dans un coloris inversé à celle de la Future. Ainsi le bleu prédomine sur le jaune et présente un style toujours aussi étincelant. Un look idéal pour les joueurs rapide comme Kingsley Coman.
.
La nouvelle PUMA Ultra du « Pursuit Pack »
Combien coûtent les crampons PUMA ?
Comme pour le pack Supercharge, la PUMA Future et la PUMA Ultra sont disponibles à partir de 220 €. Il s’agit ici de la version Ultimate, le produit le plus poussé en terme de technologie.
Aucun commentaire pour le moment