Après Bukayo Saka, Raheem Sterling ou Harvey Elliott, c’est au tour de Eberechi Eze d’être mis à l’honneur par l’équipementier américain. Sans annonce particulière, cette New Balance Furon v7 unique a été affichée et dévoilée au grand jour lors de Leeds – Crystal Palace.
Et pour marquer le coup, le jeune anglais est même allé de son but pour offrir à ses supporters une célébration spéciale mettant en avant sa première paire signature avec New Balance. Des débuts de rêve.
Voir cette publication sur Instagram
La Premier League, terrain de jeu de New Balance
Ambassadeur du silo Furon depuis un peu plus de deux ans, l’ailier de Palace franchi un nouveau cap dans sa jeune carrière en obtenant sa première chaussure signature. Auteur de son cinquième but de la saison, l’ailier de Palace ne figure pas parmi les joueurs majeurs de l’élite anglaise mais à 24 ans, l’ancien joueur de QPR est toujours considéré comme un joueur à fort potentiel.
- À lire aussi : Des crampons entièrement blancs pour New Balance
Au cœur du championnat le plus médiatisé au monde, New Balance voit son influence grandir d’années en années sur les terrains anglais. En élaborant une chaussure signature pour Eberechi Eze, la firme américaine confirme à nouveau sa volonté de vouloir faire de la Premier League son terrain de prédilection.
.
La Furon v7 signature d’Eberechi Eze
Une paire unique pour Eberechi Eze
Pour la création de la première chaussure signature du jeune anglais, New Balance a présenté un coloris exclusif de la Furon v7 en s’inspirant de l’Observatoire Royal de Greenwich, la ville de naissance du joueur. Ainsi, on retrouve des références aux constellations avec un graphique nocturne caractérisé par ce coloris bleu nuit. Les accents verts offrent quant à eux un rappel au rayon laser de ce même Observatoire Royal.
Cette New Balance Furon v7 est désormais disponible sur Pro:Direct Soccer au prix de 220 €.
Aucun commentaire pour le moment