Lancée en janvier 2023, la adidas Predator Accuracy fait partie des modèles de crampons les plus représentés sur les pelouses européennes. Incarnée par Paul Pogba, Pedri et notamment Jude Bellingham, la dernière évolution de la Predator va prochainement faire peau neuve et se dévoiler dans un nouveau coloris.
Un coloris orange qui devrait être présenté dans les jours à venir par la marque aux trois bandes. En attendant, c’est son ambassadeur phare qui a eu le privilège d’être le premier à arborer cette paire.
Et si vous vous demandez pourquoi l’international anglais fait des trous dans ses chaussettes, il faut savoir qu’il s’agit d’une technique pour prévenir l’apparition de crampes. En libérant la tension exercée par les chaussettes grâce à ces petits trous, le joueur tente ainsi de réduire ce risque.
La nouvelle Predator Accuracy aux pieds de Jude Bellingham
Parée d’un design tricolore, l’héritière de la longue saga Predator affichait pour sa première version des couleurs classiques noires, roses et blanches. Outre son design, cette chaussure se caractérise par l’apparition de la technologie High Definition Gripla qui favorise la précision des joueurs et le toucher de balle.
À l’approche de la fin de saison, la griffe allemande présentera donc des couleurs plus vives sur ces modèles phares. Predator mais également X Speedportal puisque dernièrement Salih Ozcan, le coéquipier de Jude Bellingham s’est entraîné avec une version à dominante orange du silo vitesse de la marque.
🧐 Salih Özcan a été aperçu à l’entraînement avec ce qui devrait être le prochain coloris de la adidas X Speedportal. pic.twitter.com/AAGeuPut1D
— footpack. (@footpack) April 5, 2023
On sait désormais de quel côté regarder pour s’informer sur les prochaines sorties crampons… En tous cas, on a hâte de vous présenter ce qui devrait être l’un des derniers packs de la saison 2022-2023.
Aucun commentaire pour le moment