On attendait plus qu’elle. Bien qu’étant le silo le moins représenté de la marque au félin sur les pelouses de clubs professionnels, la PUMA King ne pas reste pas pour autant une paire inintéressante. Autrefois incarnée par des légendes du ballon rond comme Johan Cruyff, Diego Maradona ou Pelé, cette chaussure possède un lourd héritage.
Celle qui a connue une révolution technologique majeure en 2023 revient dans un nouveau design toujours à dominante claire.
Voir cette publication sur Instagram
La PUMA King du « Pursuit Pack »
Désormais parée de la technologie non animal K-BETTER venant remplacé le légendaire cuir de kangourou, la PUMA King se veut être une paire plus responsable tout en restant dans l’air du temps. Nouvelle conception et donc nouvelle identité puisque cette chaussure qui a connue ses heures de gloire avec le cuir de kangourou se réinvente totalement pour répondre aux exigences d’aujourd’hui.
Un nouvel élan caractérisé par une silhouette retravaillée mais également par un nouveau contrefort au niveau du talon et une semelle extérieure repensée.
.
La PUMA King du « Pursuit Pack »
Pour cette deuxième itération de la PUMA King nouvelle génération, la marque allemande a fait le choix de la continuité en s’orientant vers une base blanche. On y retrouve des accents vert et bleu déjà présents sur les modèles Future et Ultra qui sont caractéristiques du « Pursuit Pack » de PUMA.
La chaussure portée notamment par Granit Xhaka ou Oleksandr Zinchenko est d’ores et déjà disponible sur le site Internet de PUMA au prix de 210 €.
Aucun commentaire pour le moment