Aston Villa, Newcastle, le FC Séville, le Bayer Leverkusen mais aussi Almeria, Wolverhampton, les Rangers ou encore le Genoa. Fondée en 2015 par les frères Beahon, la marque britannique Castore continue de grandir saison après saison. Longtemps considéré comme un acteur mineur, l’équipementier fait désormais peur et va continuer de peser sur le marché des maillots de foot avec l’arrivée prochaine de nombreuses équipes de haut niveau.
- À lire aussi : le mercato des équipementiers 2023-2024
Castore continue de grandir, saison après saison
Alors que les patrons de la marque ont déjà annoncé qu’une arrivée sur le marché des crampons était envisagée, c’est bien du côté des maillots de foot que Castore va être hyperactif. À l’aube de la sortie des maillots 2023-2024, la marque a déjà annoncé son arrivée sur la tenue de l’Athletic Bilbao, d’Utrecht, de Twente et se retrouve déjà sur les maillots de l’Irlande mais pourrait faire de même à Hambourg, au Feyenoord Rotterdam ou encore chez les brésiliens de Vasco Da Gama.
.
Castore, nouvel équipementier de l’Athletic Bilbao
De quoi bien élargir l’offre et attirer de nouveaux consommateurs pour poursuivre son développement.
- À lire aussi : bientôt des crampons Castore !
Dans l’oeil du cyclone ces derniers mois avec de nombreux maillots qui se sont déchirés ou dont les badges se sont décollés en pleine rencontre, Castore continue malgré tout de déployer les ailes de son logo sur les maillots des équipes de football.
Après avoir validé son premier objectif qui était de s’associer à 3-5 autres grands clubs à travers l’Europe au cours des 18 prochains mois après son lancement, la marque vise plus haut, toujours. Pour cela, elle continue de s’ouvrir sur de nouveaux marchés et si les rumeurs venaient à se confirmer, seule la France résisterait encore à l’arrivée de la marque anglaise.
.
Les maillots Castore du Bayer Leverkusen
Alors que des équipes comme l’OGC Nice ou Angers SCO vont changer d’équipementier à partir de la saison 2023-2024, Castore ne semble pas avoir réussi à mettre le grappin sur ces deux entités qui devraient débarquer chez Le Coq Sportif et chez Nike.
Qui selon-vous serait le club français idéal pour que Castore débarque en Ligue 1 ?
Aucun commentaire pour le moment