Accessoires de foot

Reusch lance son gant strapless !

Publié le 08/05/2023 Mis à jour le 06/05/2023

Avec le nouveau Attrakt Strapless, Reusch dévoile son tout premier modèle sans strap. Une belle innovation pour la marque allemande.

C’était il y a déjà plus de 5 ans, Nike lançait une révolution chez les gants de gardien baptisée Mercurial Touch Elite. En face, Reusch entrait rapidement dans la danse de la concurrence avec son tout premier Purecontact mais les deux firmes ne jouaient alors pas dans la même cours.

Tandis que les deux marques affichaient des gants relativement équivalents, la marque américaine proposait un gant sans strap quand le fabriquant allemand conservait l’historique fermeture des gants de gardien au poignet. Si depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, Reusch vient en ce début du mois de mai, présenter son tout premier gant strapless !

Un gant strapless pour Reusch

C’est la nouvelle pépite présentée aujourd’hui par Reusch, un gant totalement strapless (comprendre sans strap au poignet). La promesse de la marque allemande est de faire un gant qui épouse totalement la forme de votre main pour offrir un ajustement parfait et sans la fermeture au poignet. En terme de technologie, en retrouve la désormais traditionnelle coupe Evolution Negative Cut tandis que le système AdaptiveFlex, est également de la partie. Côté latex, ce gant est disponible soit en Grip Fusion, soit avec la mousse SpeedBump.
.

Reusch Attrakt Strapless GK23

Dans les deux cas vous vous retrouverez avec une mousse efficace. La seule différence à noter entre les deux modèles se fait au niveau de la ventilation du gant, la technologie Ventilation Channels est présente sur le Grip Fusion, au contraire du modèle SpeedBump. Un gant bleu marine avec quelques touches d’orange pour un rendu sympa et efficace !

Reste à savoir maintenant, quel gardien portera ce nouveau modèle, qui vient une fois de plus bousculer le marché du gardien. Égérie de la campagne, Unai Simon semble taillé pour le poste.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok