En préparation de sa saison inaugurale en l’USL W, la jeune franchise féminine d’Oakland Soul a décidé de marquer les esprits. En reprenant une identité se rapprochant de celle des Oakland Roots chez les hommes, l’équipe californienne affiche pour sa première saison des tenues au design très original.
La musique et le soleil au cœur de l’inspiration
Parées d’un look plutôt avant-gardiste, ces tuniques imaginées par l’équipementier espagnol MEYBA puisent leur inspiration dans deux éléments importants de la ville d’Oakland. La musique et le soleil. En plus de présenter des designs incroyables, ces maillots intègrent un flocage polychrome très particulier nous rappelant quelque peu des motifs de vitraux d’église.
.
Le maillot domicile d’Oakland Soul par Meyba
Pour son jersey domicile, la récente franchise a souhaité rendre hommage à l’histoire musicale d’Oakland qui influence la musique actuelle. À dominante noire, cette tenue présente un graphique psychédélique affichant le nom du club de manière répétée.
Le maillot extérieur d’Oakland Soul par Meyba
De son côté le maillot away est un hommage au soleil qui rayonne sur la ville côtière de l’État de Californie. On y retrouve également un graphisme sublimé plus subtile venant traverser la face avant de la tunique. Comme sur le maillot home, des détails multicolores ont été ajoutés sur les bords des manches pour offrir encore un peu plus de folie à ces créations.
- À lire aussi : Les maillots les plus stylés de la NWSL
Pour les amateurs de tenues qui changent de l’ordinaire, ces dernières sont disponibles sur la boutique en ligne du club au prix de 90 $.
Aucun commentaire pour le moment