Des chaussures de foot au cœur des éléments. On le sait désormais, aujourd’hui les équipementiers redoublent d’effort pour confectionner des crampons aux inspirations originales. C’est le cas de PUMA avec la sortie de l’Élements Pack en cette période de fin de saison sportive.
Pour l’occasion, la marque au félin a collaboré avec l’artiste français Silni pour créer une nouvelle silhouette pour ces silos Future, Ultra et King. Trois nouvelles identités visuelles qui puisent leur inspiration dans trois éléments : le feu, la lumière et le cosmos.
Le feu, la lumière et le cosmos à l’honneur
Loin du design du « Pursuit Pack » dévoilé en mars dernier par PUMA, ces nouvelles créations nous offrent un look singulier encore jamais vu auparavant.
Modèle le plus représenté chez les joueurs professionnels, la Future fait figure de tête d’affiche et présente un look où l’élément feu est mis en avant notamment grâce aux couleurs rouge et orange présentent sur la partie basse de la chaussure. Côté technologie, pas d’innovations majeures puisque l’on retrouve la désormais traditionnelle tige en double maille FUZIONFIT360 et la technologie PWRTAPE permettant d’améliorer le soutien de cette dernière.
- À lire aussi : Ousmane Dembélé avec des crampons PUMA !
Toujours concernant la Future, on devrait prochainement retrouver cette paire aux pieds de Jack Grealish, le nouvel ambassadeur de ce silo.
.
La PUMA Future de l’Élements Pack
Du côté de la Ultra, le silo vitesse de la marque allemande, c’est évidemment l’élément éclair qui est mis en valeur. On y retrouve ainsi un design spéciale caractérisé par l’apparition de stris qui traversent la chaussure. Des détails qui font naturelement référence aux caractéristiques de la paire. Parée d’un style unique, cette Ultra ne dispose pas non plus d’innovations technologiques.
.
La PUMA Ultra de l’Élements Pack
Enfin, l’emblématique silo King se distingue par un look plus classique où l’élément cosmos s’affiche au coeur de la chaussure. Désormais fabriquée avec un cuir ne provenant pas d’origine animal, la King se révèle dans un design sombre accompagné d’accents violet et or mettant en avant cet esprit galactique.
.
La PUMA King de l’Élements Pack
À noter que ces trois modèles sont mis à la vente en 3500 exemplaires par silo. Concernant le prix, les versions haut de gamme (Ultimate) de ces modèles sont commercialisés à 265 € pour la Future et la Ultra, tandis que la King est vendue 240 €.
Aucun commentaire pour le moment