À trois journées de la fin du championnat, le Red Star emmené par son coach Habib Beye est engagé dans la lutte pour retrouver la Ligue 2. Actuel 4e du championnat, le club de Saint-Ouen espère retrouver le statut professionnel qu’il avait perdu lors de la saison 2018-2019.
À l’aise sur le terrain du marketing notamment grâce à ses collaborations avec des labels de streatwear, les Audoniens lancent pour la réception de Cholet une opération inédite. En effet, chaque joueur du Red Star affichera sur leur maillot le prénom d’un candidat du programme LinkedOut, en lieu et place du logo de l’organisme qui prend habituellement place sur la tenue.
#UnMaillotUnCV Partagez les profils de Pierre et David afin qu’ils trouvent un job ! Grâce au programme @LinkedOut, Nuray a retrouvé un emploi.
Demain, les Audoniens porteront chacun un maillot avec le prénom d’un candidat @LinkedOut. Partenariat soutenu par @GroupRandstadFR
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) May 11, 2023
Un nouvel exemple de sponsoring évolutif dans le foot
Habitué à réaliser des actions sociales pour sa communauté, le Red Star continue sur sa lancée avec le lancement de cette initiative innovante. Baptisée « Un maillot, un CV », cette initiative vise à donner un maximum de visibilité aux candidats et candidates LinkedOut dans le but de multiplier leurs opportunités d’embauche.
Pour cela, le club de la région parisienne a réalisé une édition spéciale de son maillot domicile où le prénom des sélectionnés apparaîtra au centre de la tunique. Amandine, Pierre, Ahmad et d’autres auront donc le privilège de figurer au cœur du maillot du Red Star.
.
Les maillots du Red Star face à Cholet
Après le Barça et ses maillots parés des logos de Drake ou Rosalia, voici une nouvelle illustration du sponsoring évolutif dans le foot. Bien que la cause sociale soit bien différente.
Des maillots disponibles à la vente
À l’issu de la rencontre, le Red Star FC proposera les tenues portées face à Cholet à la vente. Les maillots seront à retrouver lors d’une vente aux enchères sur Match Worn Shirt et l’ensemble des bénéfices seront reversés au programme LinkedOut.
Aucun commentaire pour le moment