Chaussures

Puma dévoile une King 24 Carats

Publié le 02/09/2014 Mis à jour le 17/10/2015

Gros coup pour Puma. Après un pack Or pour fêter la fin de la Coupe du Monde en juillet, la marque Allemande lance une édition de luxe avec des matériaux de haute gamme.

La Puma King 24 Carats utilise un cuir kangourou ultra souple et doux pour un ajustement parfait. C’est le meilleur cuir sur le marché. Le renfort sur le talon permet, lui, une meilleure tenue de votre pied lors des appuis.

L’année précédente une gamme luxe était sortie avec 999 paires. Puma réduit le nombre à 99 cette année pour rendre la KING encore plus luxueuse.

puma-king-or-24-carats-2 puma-king-or-24-carats-3

On peut voir une chaussure principalement noire avec un look assez chic et plutôt intemporel, soit toutes les caractéristiques du luxe. Sur le renfort au talon, il y a des paillettes d’or : 24 carats. Sur la semelle intérieure de chaque paire, il y a un numéro entre 1 et 99 avec un lettrage en OR.

puma-king-or-24-carats-4 puma-king-or-24-carats-5

Cette chaussure très haute gamme se démarque de toutes les autres de part son prix (qui double) et les éléments de luxe apportés sur le modèle.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok