Ligue des champions, Istanbul. Dès que l’on mentionne ces noms dans une conversion, des images des Reds de Steven Gerard nous envahissent l’esprit. Contexte, mené 3 à 0 par l’AC Milan, Liverpool parvient à remonter son adversaire avant de le battre aux tirs aux buts. Inoubliable.
18 ans plus tard, la C1 est de retour en Turquie pour y disputer la 68e finale de son histoire. Sera-t-elle aussi surprenante qu’en 2005 ? Peut-être. En tout cas coté crampons, elle l’est déjà puisqu’adidas dévoile une paire de chaussure de foot spécialement pour l’événement : la X Crazylight.
Des crampons portés par Julian Alvarez
Avec son coloris saisissant, la X Crazylight+ possède quelques innovations technologiques. On y trouve les nouvelles tiges AEROPACITY SPEEDSKIN+ et AEROCAGE+, qui ont été optimisées pour être plus légères. Elles offrent un soutien supplémentaire et une meilleure stabilité.
- À lire aussi : l’incroyable maillot pré-match de la Juventus
Et ce n’est pas tout. La X Crazylight+ comprend une revisite de la semelle extérieure SPEEDFRAME. La plaque carbone a été remplacée par un insert AEROPLATE. Il permet une meilleure traction lors des accélérations.
.
La X Crazylight d’adidas
Cette nouvelle chaussure de foot d’adidas sera portée par Julian Alvarez lors de la finale de la Ligue des champions entre l’Inter Milan et Manchester City. Un beau présent pour l’Argentin qui participera à sa première finale de LDC.
Pour ceux qui cherchent déjà à se procurer ce modèle, sachez que la X Crazylight+ sera disponible en ligne et chez certains revendeurs le 8 juin prochain.
Aucun commentaire pour le moment