Après une saison 2021-2022 catastrophique, Galatasaray a mis les pendules à l’heure dans l’exercice suivant. Grâce à sa victoire 3-0 sur Fenerbahçe, les Stambouliotes ont remporté leur 23e championnat de Turquie. Dans l’histoire aucun club turc ne fait mieux.
À la fin du match, les coéquipiers de Mauro Icardi ont célébré le titre dans un Nef Stadium en feu. Ils ont d’ailleurs eu le droit à une entrée personnalisée pour rejoindre le podium. Sur les réseaux sociaux, celle de Sacha Boey a fait le buzz à cause de sa démarche. Malheureusement, il n’avait pas avec lui ses derniers crampons personnalisés.
Sacha Boey qui entre sur du WeRenoi pour fêter le titre du Galatasaray ! C’est carré ! 😂pic.twitter.com/mdFza7oSIs
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) June 5, 2023
Des crampons à la sauce Manga
Pour l’avant dernier match de championnat de Turquie, Sacha Boey s’est offert une paire de crampons japonisante. Elle affiche des personnages de One Piece tels que Roronoa Zoro et Luffy. On y trouve également Ryuk, le dieu de la mort dans le manga Death Note. Côté technologie, il s’agit de la Mercurial Air Zoom de Nike.
Le défenseur formé au Stade Rennais n’est pas le seul a apprécier les mangas. Bakaray Sako, ancien joueur de Crystal Palace et de l’AS Saint-Étienne, possède une énorme collection de chaussures de foot décorées avec ses idoles de jeunesse. San Goku, Naruto, One Piece… Point commun entre les deux joueurs, les crampons ont été designés par le Français Orravan Design.
.
Aucun commentaire pour le moment