La magnifique collection « Manga » de Mercurial Superfly de Bakary Sako réalisée par Orravan Design

Publié le 19/09/2017

Customiseur reconnu dans le milieu du football, Orravan Design a encore frappé avec une magnifique collection de Mercurial Superfly inspirée des Mangas pour Bakary Sako.

Vous leur devez les chaussures personnalisées de Pierre-Emerick Aubameyang ou encore les F50 « Olive et Tom » de Lukas Podolski. Eux, c’est Orravan Design, que l’on avait rencontré en mai 2016. Réputé pour la qualité des customisations de chaussures de foot, Orravan Design vient de réaliser une nouvelle collection époustouflante pour l’un de ses plus fidèles clients : l’attaquant Bakary Sako. Le joueur de Crystal Palace, grand fan de mangas, a été gâté avec une collection à l’effigie de ses héros de bandes dessinées préférées. Parmi lesquels Naruto, Sangoku de Dragon Ball Z, Monkey D.Luffy de One Piece ou encore Ryu de Street Fighter.

L’international malien a même joué le week-end dernier avec sa paire de Mercurial Superfly V « Dragon Ball Z » lors de la défaite de Crystal Palace contre Southampton.

Peintes entièrement à la main, ces paires personnalisées ont nécessité de nombreuses heures de travail. On remarquera la précision du détails et l’utilisation subtil des couleurs des coloris « Lock In Let Loose » et « Motion Blur » pour réaliser les paires DBZ et Street Fighter.

Vous pouvez retrouver toutes les créations d’Orravan Design et effectuez des demandes de personnalisation sur leur compte Instagram (@orravan_design) et sur leur compte Facebook.

Photos : Orravan Design

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok