En mai dernier, Arsenal a dévoilé son nouveau maillot pour la saison 2023-2024. À dominante rouge, il rend hommage à la saison 2003-2004, celles des Invincibles. Pour rappel, la bande de Thierry Henry a remporté la Premier League sans perdre le moindre match, une performance jamais réalisée dans le football moderne.
Pour célébrer les 20 ans de cet exploit, adidas a frappé sur les flancs de la tenue une inscription spéciale. Il s’agit de la série d’invincibilité des Gunners, le W représente les victoires et le D les matchs nuls. Problème, la frise chronologique n’est pas complète et n’indique que 32 journées. Il manque donc six lettres.
adidas va rembourser les supporters
Cette petite erreur de fabrication, les fans d’Arsenal l’ont partagé sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle est seulement visible sur le maillot authentic, la version portée par les footballeurs. Suite aux réactions des supporters, l’équipementier allemand a stoppé la vente de cette tenue. Une décision qui vient d’être justifiée par la marque.
- À lire aussi : les flocages de LaLiga vont changer pour 2023-2024
« Les maillots Arsenal Home Authentic 2023-24 sont temporairement indisponibles pendant qu’une erreur de conception est corrigée. Nous travaillons en étroite collaboration avec le club et nos partenaires pour garantir que les maillots réapprovisionnés soient disponibles dès que possible, et offrons un remboursement complet aux fans qui en ont déjà acheté un », explique adidas.
.
Le maillot domicile d’Arsenal 2023-2024
Toujours dans son communiqué, la marque aux trois bandes indique que la version replica n’est pas affectée par cette erreur.
Aucun commentaire pour le moment