Qui dit évènement spécial, dit maillot spécial. À l’occasion de la 27e édition du All-Star Game de la MLS, adidas a une nouvelle fois décidé de réaliser une tenue distinctive pour mettre en avant l’équipe qui représentera le championnat américain face à Arsenal le 19 juillet à Annapolis.
Un maillot toujours fabriqué par la marque aux trois bandes qui équipe l’intégralité des franchises de MLS depuis 2004. Un partenariat exclusif qui va même se poursuivre au minimum jusqu’en 2030.
Un nouveau maillot pour le All-Star Game 2023
À l’instar des trois précédentes éditions, c’est un maillot à dominante noir qui a été choisi pour représenter les meilleurs joueurs de la MLS. Cependant, ce dernier a bien évolué puisqu’il présente une inspiration unique. En effet, celui-ci met en valeur les célèbres monuments de la capitale Washington ainsi que les trois étoiles du drapeau du district du Colombia. Des symboles qui rendent hommage à l’État du Maryland mais également au district du Colombia qui accueille le All-Star Game 2023.
.
Le maillot All Star Game 2023 de la MLS
Si l’on aurait pu s’attendre aux débuts de Lionel Messi aux États-Unis, il faudra patienter un peu puisque Wayne Rooney, le coach de cette sélection a préféré choisir des joueurs déjà en place comme Denis Bouanga, Hector Herrera ou encore Christian Benteke.
- À lire aussi : La MLS révele un ballon en collaboration avec Marvel
De l’autre côté, on peut déjà imaginer qu’Arsenal étrennera son nouveau maillot domicile dévoilé il y a quelques semaines. Un jersey au design réussi mais qui a néanmoins essuyé de nombreuses critiques puisque la version authentic présente un énorme défaut de fabrication au niveau de la série d’invincibilité présente sur le flanc de la tunique. Cependant, adidas a communiqué que cette erreur de conception sera corrigée et qu’un remboursement complet sera offert aux fans ayant acheté ce maillot.
❌ adidas stoppe la vente du maillot authentic d’Arsenal.
😬 La raison ? La série d’invincibilité présente sur le flan de la tenue n’est pas complète.
✍️➡️ https://t.co/W1GVozxTfI pic.twitter.com/TjY8WoklGo
— footpack. (@footpack) June 20, 2023
Aucun commentaire pour le moment