Chaussures

Denis Dekovic accepte de rejoindre adidas en 2015

Publié le 25/09/2014

Denis Dekovic, directeur du design chez Nike Football et responsable du développement de la Nike Magista et Mercurial Superfly, a accepté de rejoindre adidas pour l’année 2015.

C’est une annonce forte dans le domaine de la chaussure de football. Denis Dekovic, homme fort de chez Nike, rejoindra adidas en 2015 accompagné de deux autres membres :

  • Mark Miner, designer chaussures de football Senior
  • Mark Dole, directeur du design

Plus tôt dans l’année, Denis Dekovic avait annoncé que les Magista et Mercurial Superfly seraient les dernières imaginées pour Nike. La dernière création de Dekovic est la dernière Mercurial Superfly Verte pour Cristiano Ronaldo.

Plus que jamais, l’année 2015 sera une année décisive pour adidas. Est-ce que la marque arrivera à récupérer Nike en terme de parts de marché ?

dekovic-adidas

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deefuz

Publié le 26 septembre 2014 à 11 h 34 min

Il me semblait qu’adidas était devant niveau parts de marché ?

Germain

Publié le 26 septembre 2014 à 21 h 16 min

Hello Sebastien,

Au niveau « chaussure de foot », Nike était devant à la dernière Coupe du Monde avec 53% de parts de marché, devant adidas avec 36% ! Source : http://www.sportbuzzbusiness.fr/etude-les-equipementiers-lors-coupe-du-monde-2014.html

Pour la Ligue 1, on arrive bientôt avec beaucoup de chiffres 🙂

Sportivement,
LPF

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok