C’est une tradition et Nike ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Depuis plusieurs années, il est devenu normal pour la marque américaine de dévoiler un pack de crampons qui n’est pas présent aux pieds des joueurs sous contrat mais qui est vital sur le marché des crampons. Un pack où le noir est dominant.
Pour 2023, Nike ne déroge donc pas à la règle et présente sa nouvelle version du Shadow Pack. Une fois encore, le noir est ultra présent et associé à une touche de bleu.
Crampon Nike : du noir pour la rentrée
Mais pourquoi donc les crampons noirs sont si importants ? Seuls ceux qui n’ont jamais joué au football ne comprendront pas pourquoi les crampons noirs sont une base. Certes les chaussures blanches ou avec un coloris clair sont souvent magnifiques mais la réalité du terrain et de l’entretien rattrape souvent les pratiquants.
ACHETER LE SHADOW PACK
ACHETER SUR NIKE.COMEn s’appuyant sur un coloris noir, Nike vient donc satisfaire un besoin des pratiquants et dévoilera d’ici quelques jours un autre coloris qui sera quand à lui présent aux pieds de ses ambassadeurs que sont Kylian Mbappé, Erling Haaland ou encore Virgil Van Dijk. Encore différent du pack dévoilé pour la Coupe du Monde 2023 féminine, ce coloris devrait une fois de plus s’articuler autour d’un coloris clair.
.
Le Shadow Pack 2023 de Nike
Ne reste plus qu’à savoir si vous allez craquer pour le coloris facile à nettoyer du Shadow Pack ou celui que vos joueurs préférés porteront durant tout le début de saison. Une chose est certaine, vous n’aurez que l’embarras du choix au niveau des produits puisque Nike a intégré l’ensemble de sa gamme dans ce pack, y compris la Premier 3 qui débarque pour la première fois au sein d’un pack.
.
Aucun commentaire pour le moment