Maillots de foot

L’incroyable détail présent sur le maillot de la Roma

Publié le 07/07/2023

Dévoilé il y a quelques heures, le maillot de la Roma renferme un détail saisissant sur les flocages des numéros. On vous dit tout.

Désormais aux côtés d’adidas, la Roma est entrée dans une nouvelle ère après avoir été sous contrat avec New Balance durant les deux dernières années. Ces dernières semaines, nombreux et nombreuses attendaient avec impatience la sortie du nouveau maillot domicile des Giallorossi. Une tenue qui finalement aura été relativement bien accueillie par les tifosi de la Roma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par footpack. (@footpackfr)

Parée d’un look vintage, cette tunique que porteront Paulo Dybala et ses coéquipiers la saison prochaine présente de nombreux détails intéressants tel que le retour du Lupeto, un symbole fort du club en lieu et place du traditionnel écusson. Mais un autre élément notable se trouve au dos de la tenue, au niveau du flocage.

Un flocage inspiré de la Rome Antique sur le maillot de la Roma

On le sait tous, la ville de Rome possède un immense héritage culturel et historique. C’est d’ailleurs en s’appuyant sur son histoire et son environnement qu’adidas a souhaité mettre en avant sa création devant le Forum Romain et Palatin. Un lieu qui était autrefois considéré comme le centre de l’ancien Empire Romain.
.

Le flocage présent sur les maillots de la Roma

maillot roma home

Pour aller plus loin, la marque aux trois bandes est même allée jusqu’à introduire sur le flocage des numéros un subtil graphisme faisant référence à la Rome Antique. Une personnalisation unique et propre au maillot des Giallorossi. Typiquement, le genre de détail qui nous fait craquer pour un maillot.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok