Nouvelle saison sportive = nouveaux crampons. Que ce soit chez les joueurs pros ou chez les amateurs, le retour à l’entrainement est souvent l’occasion de chausser de nouvelles pépites. Chez adidas comme chez les autres équipementiers, le retour à l’entrainement de la plupart des équipes professionnelles est l’occasion de dévoiler le pack le plus important de l’année, celui de la rentrée.
Du blanc et du vert pour les crampons adidas
Alors que la sortie de la nouvelle X Crazyfast avait déjà donné une tendance sur la palette de couleurs des crampons adidas de la rentrée, l’officialisation du pack Crazyrush vient confirmer que le mélange de blanc et de vert sera la tendance de l’été pour la marque aux trois bandes.
- À lire aussi : quels crampons choisir chez adidas ?
Aux pieds de ses ambassadeurs que sont Messi/Benzema pour la X, Bellingham/Pedri pour la Predator et Dybala pour la COPA, ce code couleur devrait offrir une certaine visibilité et viendra offrir une rupture avec le coloris Heatspawn orange de la fin de saison dernière.
.
X Crazyfast « Crazyrush »
Outre la nouveauté Crazyfast, la gamme Predator Accuracy est bien évidemment à l’honneur de ce nouveau pack et se dévoile comme à son habitude sous trois versions : Predator Accuracy+, Predator Accuracy.1 haute, Predator Accuracy.1 basse. Comme sur la X Crazyfast, le blanc se mêle au vert et au gris.
.
Predator Accuracy « Crazyrush »
Pour les puristes et les amateurs de toucher de balle, la COPA Pure sera l’alliée parfaite pour le retour sur les terrains. Comme toujours, la simplicité est le maître-mot de la COPA avec un blanc largement dominant.
.
Aucun commentaire pour le moment