Maillots de foot

Al-Ittihad dévoile ses nouveaux maillots 23-24 avec Nike

Publié le 19/07/2023

Avec Benzema, Kanté et Jota, le club saoudien d'Al-Ittihad vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2023-2024.

Un nouvelle ère s’ouvre du côté de l’Arabie Saoudite. En seulement quelques mois, le championnat saoudien est devenu « The Place To Be » pour les footballeurs. Depuis Cristiano Ronaldo fin 2022, Karim Benzema, Ngolo Kanté, Seko Fofana, Roberto Firmino, Kalidou Koulibaly ou encore Ruben Neves se sont engagés avec un club saoudien. De quoi offrir de la visibilité au championnat et donner de l’intérêt aux maillots utilisés.

Aux côtés de Nike depuis la saison 2022-2023, le club d’Al-Ittihad où évolue Karim Benzema et Ngolo Kanté vient justement de dévoiler ses maillots. Mais bien loin de faire partie du Gotha de la marque américaine, ce sont bien avec des collections teamwear et des template que l’équipe va évoluer.

Les template de Montpellier et Angers sur les épaules de Benzema

Si vous êtes supporter d’Angers SCO ou de Montpellier, le maillot domicile ou la tenue extérieure vont certainement vous rappeler quelque chose. Comme à chaque fois lorsqu’il s’agit de produire des maillots pour des équipes de renommée moindre, Nike utilise des template issus des catalogues teamwear. Bien loin des maillots du PSG, du Barça, de Liverpool ou encore de l’Inter Milan, Al-Ittihad va donc porter les mêmes tenues que les deux clubs français.
.

Les maillots de Al-Ittihad 2023-2024

À domicile, c’est un mélange de noir et de jaune qui débarque. Une combinaison classique pour le club et qui se retrouve sur la même base que les deux maillots 2023-2024 de Montpellier.

Du côté de la tenue extérieure, c’est le blanc qui domine et qui est accompagné par un motif sur la partie centrale mais dont l’inspiration reste encore inconnue. Enfin, le maillot third du club se veut être le même que celui d’Angers SCO avec ce mélange de noir et de jaune et ce motif de bandes destructurées.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok