Maillots de foot

Auxerre : le concept kit d’un fan devient le nouveau maillot du club

Publié le 01/08/2023

Pour 2023-2024, le club de l'AJ Auxerre va avoir un maillot extérieur qui est le fruit de l'imagination d'un supporter et de son concept kit.

Dans la vie, s’accrocher à ses rêves est quelque chose d’important. Si l’on ne peut pas tous avoir l’occasion de les réaliser certains ont cette chance et c’est le cas de ce supporter de l’AJ Auxerre qui répond au pseudo d’Ajaïste sur les réseaux sociaux.

Du design à la réalité

Comme beaucoup avant lui et comme beaucoup après, Ajaïste avait ainsi réalisé un concept kit autour d’un maillot noir de l’AJ Auxerre. Une tenue qui dépasse désormais le stade du concept kit puisque Macron et l’AJA lui ont donné naissance. Durant la saison 23-24, il pourra donc se targuer d’avoir dessiné le maillot de l’équipe qu’il supporte. Légendaire.
.

Le maillot d’Auxerre 2023-2024, à l’extérieur

maillot auxerre 2023 2024 concept kit

Depuis des années, les réseaux sociaux fleurissent de concept kit. Si Saintetixx est probablement le plus connu parmi les designers actifs sur Twitter et Instagram, ils sont nombreux à essayer de créer le plus beau maillot possible. Mais alors que les communautés demandent avec insistance que les équipementiers et les clubs regardent beaucoup plus du côté des designers pour trouver l’inspiration, l’AJA et Macron ont franchi le pas en dévoilant la tenue away 23-24.

Sur une base noire, le maillot se distingue par une fine bande centrale bleue et blanche. Au niveau du col et des bords de manches, le blanc s’invite de manière très simple. Un maillot dont les codes sont relativement simples mais qui est parfaitement en harmonie avec le maillot domicile présenté quelques semaines auparavant.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok