Mais que fait donc cette baraque à frites devant le stade d’Old Trafford ? Avant le match amical entre Manchester United et le RC Lens, l’équipementier PUMA et le club du Nord de la France ont voulu marquer les esprits à l’occasion de la présentation du troisième maillot du club.
Une baraque à frites aux couleurs du 3ème maillot de Lens
« Nous on est là« . C’est à travers ce message et surtout grâce à la friterie que PUMA et le RC Lens ont animé l’avant-match de la rencontre face à Manchester United. Après avoir réalisé un scénario à la Netflix pour le maillot domicile puisqu’un supporter doté de la nouvelle tenue avait infiltré un match de Ligue 1 en plein coeur des tribunes, PUMA et Lens ont traversé la Manche pour dévoiler le nouveau maillot, devant le stade où adidas règne en maitre depuis quelques temps déjà.
Pour surprendre les supporters présents à Manchester, une friterie a été imaginée aux couleurs du nouveau maillot third. Autour d’un blanc dominant, on retrouve deux bandes verticales aux couleurs du club, le rouge et le jaune. Un design qui rappellera les maillots d’il y a quelques années à la seule différence que la bande était alors dans la diagonale.
.
Le maillot de Lens 2023-2024, third
Prochain rendez-vous pour les maillots de Lens, prévu à l’occasion de la Sainte-Barbe. À moins que PUMA et le RC Lens ne nous surprennent encore !
Aucun commentaire pour le moment