Les planètes s’alignent enfin pour Harry Kane. Après une longue hésitation de ses dirigeants, l’attaquant anglais a rejoint le Bayern Munich pendant le mercato. Et à peine arrivé en Allemagne, l’ancien buteur des Spurs a déjà participé au trophée des champions. Un match qui s’est soldé par une défaite 3 à 0 face à Leipzig.
Pendant la rencontre, le capitaine des Three Lions, s’est affiché avec une paire de crampons blancs. Inédits. Aujourd’hui, il n’y a plus de mystère quant à l’identité du manufacturier puisque Harry Kane a officiellement rejoint son nouvel équipementier : Skechers. Goodbye Nike.
Skechers dans le foot, une première
À ses pieds, Harry Kane portera le premier crampons réalisé par Skechers (dans son histoire). Baptisée la SKX 01, cette chaussure de foot est actuellement en vente sur Pro Direct Soccer à partir de 228 €. Elle existe en tige haute et en tige basse, pour un prix similaire.
- À lire aussi : les nouveaux crampons signature de Lionel Messi
Côté design, la création de Skechers se distingue par des nervures sur la tige pour favoriser le toucher de balle. Une technologie qui rappelle le ZONE SKIN de la Predator Edge. Fondée en 1992, Skechers est spécialisée dans les chaussures, la marque américaine fait du confort sa priorité.
D’ailleurs, à l’intérieur de la SKX 01, on y trouve l’innovation Hyper Burst Pro qui sert d’amorti au pied pour améliorer le confort de l’athlète.
.
La SKX 01 de Skechers qui portera Harry Kane au Bayern Munich
Skechers, Kipsta, il n’y a qu’un pas
Côté design, la SKX 01 ressemble légèrement à la Viralto Mutiny de Kipsta. Reste à savoir ce qu’elle vaut vraiment sur le terrain. Comptez sur footpack pour vous le dire.
Voir cette publication sur Instagram
Aucun commentaire pour le moment