Germain
Rédacteur footpack

Nike sort une vidéo « Extraterrestre » mettant en scène CR7

Publié il y a 12 ans | < 1 min de lecture

CR7-extraterrestre

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Après avoir dévoilé la nouvelle collection « CR7 » des Nike Mercurial Superfly IV et Mercuial Vapor X, voici le spot vidéo imaginé par Nike. En bonus, vous retrouverez l’interview de CR7 autour de sa nouvelle paire de chaussures. 

Le film « Extraterrestre » imaginé par Nike et mettant en scène Cristiano Ronaldo pour l’arrivée de sa nouvelle paire de chaussures est très impressionnant. A travers ce spot, Nike veut démontrer que de nouveaux pouvoirs sont arrivés avec ses nouvelles chaussures.

Voici l’interview de CR7 à propos de ses chaussures, et du match face au FC Barcelone :

Publication

  • Publié le : 25/10/2014 à 15:38
  • Mis à jour le : 25/10/2014 à 15:53

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Germain

Rédacteur footpack

Passionné par le football depuis son plus jeune âge, Germain a découvert sa passion pour les chaussures de football sur le tard. Depuis, il est incollable sur les contrats sponsoring et décrypte toutes les actualités autour des chaussures de football.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Chaussures de foot Nike > Nike sort une vidéo « Extraterrestre » mettant en scène CR7