Maillots de foot

Quand Amazon Prime fait fuiter le partenariat entre Newcastle et adidas

Publié le 21/08/2023

Lors de l'épisode 4 de "This is Newcastle United", Amazon Prime Video a malencontreusement fait fuiter le futur partenariat entre Newcastle et adidas.

L’histoire d’amour entre Newcastle et Castore ne devrait plus durer bien longtemps. En quête d’ambition depuis son rachat par des fonds saoudiens en octobre 2021, le club du nord de l’Angleterre souhaite aujourd’hui s’installer à la table des grands d’un point de vue sportif, mais pas que.

Alors que les Magpies feront leur retour dans la plus prestigieuses des compétitions européennes dans quelques semaines, c’est également durant cette période que le club devrait annoncer officiellement son partenariat avec adidas. Un retour plein d’ambition qui a d’ores et déjà été leaké par la série consacrée au club imaginée Amazon Prime Video.

newcastle adidas leak

Amazon Prime Video leak le partenariat Newcastle x adidas

Devenues des sagas à succès au cours des dernières années, les séries en immersion dans les clubs de foot ont directement réussis à attirer bon nombre de passionnés. C’est d’ailleurs en Angleterre où la ferveur pour le football est très importante que cette tendance est née et plus précisément du côté de Sunderland grâce à Netflix.

Après avoir réalisé des épisodes à Manchester City, Tottenham ou encore Arsenal, Prime Vidéo a récemment posé ses valises à Newcastle, au cœur d’un club en plein renouveau. C’est lors de la diffusion de l’épisode 4 que la plateforme de streaming a réalisé une belle boulette en diffusant par inadvertance les négociations de partenariat entre le club anglais et la firme allemande. Un épisode qui a été temporairement supprimé seulement quelques heures après sa diffusion.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok