Maillots de foot

Encore de nouveaux problèmes sur les maillots Castore

Publié le 22/08/2023

Lors de ce début de saison, de nouveaux cas de maillots Castore déchirés ont été détectés sur les pelouses européennes.

L’équipementier Castore fait une nouvelle fois parler de lui. Arrivée sur le marché des maillots de foot il y a quelques années, la marque britannique à depuis ses débuts connus de nombreuses polémiques visant notamment la qualité de ses maillots.

Bien qu’un travail notable a été réalisé sur le design de ses créations cette année, les tenues de l’équipementier anglais semblent comme les saisons précédentes avoir quelques dysfonctionnements au niveau de leur conception.

Des maillots Castore déchirés

Sous contrat avec des clubs importants en Europe comme Newcastle, Aston Villa, le Bayer Leverkusen ou encore le Séville FC, Castore a connu une ascension fulgurante au cours des dernières années. Une ascension caractérisée par une grande ambition de la marque et par une stratégie de pénétration qui a su convaincre de nombreuses équipes à travers le continent.
.

Le maillot déchiré d’Alexander Isak

maillot newcastle déchiré

Néanmoins, à l’image des précédentes saisons, la griffe britannique se fait rattraper par ses ambitions et la surmédiatisation du football ne plaide pas en sa faveur. Pour illustrer cela, de nouveaux cas de maillots déchirés ont été observés du côté de Newcastle et de Rotterdam dès la reprise. En effet, Alexander Isak s’est vu déchirer une partie de son jersey suite à un accrochage avec un joueur d’Aston Villa. Ce n’est pas tout puisque plus récemment, l’attaquant du Feyenoord Rotterdam, Igor Paixão a lui aussi subi un accrochage qui a entraîné une déchirure de son col de maillot.

maillot feyenoord déchiré

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok