Après Lionel Messi, Mohamed Salah, Son Heung-Min, c’est au tour de Neymar de recevoir sa paire signature. Fabriquée par PUMA, elle a été imaginée par des enfants de l’Instituto Neymar Jr. Il s’agit d’une organisation qui vient en aide aux jeunes défavorisés. Ces derniers sont originaires de Praia Grande, le quartier d’où est originaire Neymar à Santos.
Les enfants présents dans la campagne sont ceux qui ont réalisé les dessins. D’ailleurs, leurs noms figurent à l’intérieur de la PUMA Future, tout comme sur certaines pièces de la collection textile.
Où acheter les crampons de Neymar ?
Baptisée Future Neymar Instituto Jr, la paire a été fabriquée avec 20 % de matériaux recyclés. Comme le modèle de base, elle est dotée de la FUZIONFIT360, du Dynamic Motion System ou encore du PWRTAPE, soit toutes les technologies propres à PUMA.
- À lire aussi : Kai Havertz s’affiche en PUMA
La Future signature de Neymar, tout comme la collection textile, sont disponibles sur la boutique en ligne de PUMA. Elle est vendue 220 €.
Neymar rend fou Al-Hilal
Depuis son arrivée à Al-Hilal, Neymar fait tourner la boutique du club à lui seul. D’après L’Équipe, 10 000 maillots auraient été commandés sur le site seulement sept heures après l’officialisation du transfert.
- À lire aussi : les équipementiers savourent le mercato 2023-2024
Sachant que son club est aussi équipé par PUMA, nul doute que la communication autour de la paire sera décuplée, tout comme les bénéfices.
Aucun commentaire pour le moment