Chaussures de foot

Skechers débarque en Ligue 1 et présente un nouveau modèle de crampons : la Razor

Publié le 09/09/2023

Quelques jours seulement après avoir dévoilé la SKX_01 et son nouvel ambassadeur Harry Kane, Skechers dévoile un nouveau modèle, la Razor, et de nouveaux ambassadeurs !

En voyant débarquer Skechers dans l’univers des crampons de foot, on pouvait se poser pas mal de questions et notamment « comment vont-ils parvenir à exister sur un marché hautement dominé par Nike, adidas et PUMA ? » En seulement quelques semaines, la marque américaine a pourtant répondu a beaucoup de ces questions.

Deux modèles existent dans la gamme et la liste des ambassadeurs de la marque vient de s’agrandir. Outre la signature de Kane, Skechers vient d’annoncer plusieurs signatures dont celles de Josh Wilson-Esbrand, le joueur de Manchester City prêté au Stade de Reims. Skechers va donc débarquer sur les terrains de Ligue 1 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Skechers Football (@skechersfootball)

Razor : le nouveau silo vitesse de Skechers

En dévoilant la SKX_01, Skechers a présenté une paire proche des aptitudes de la Phantom GX de Nike. Un modèle taillé pour les joueurs qui aiment le contact avec le ballon, qui ont besoin de confort et qui aiment avoir le contrôle. Mais ce modèle est désormais accompagné par une nouvelle paire : la Razor. Une paire faite pour la vitesse. Une paire faite pour venir sur le terrain de la Mercurial, de la X et de la Ultra.
.

La nouvelle Skechers Razor

Derrière ses faux airs de Mercurial Vapor 12, la Skechers Razor cache quelques technologies qu’il faudra tester pour en comprendre les vrais bénéfices. La marque américaine explique par exemple que la plaque est « infusée de carbone et favorise la stabilité et un retour d’énergie de niveau supérieur. » En revanche, comme sur la SKX_01, on retrouve la maille Performance FitKnit ainsi que le HYPER BURST PRO, ce rembourrage en TPU qui se veut réactif, ultra-léger et résilient.

Parviendra-t-elle a concurrencer les paires déjà implantées dans le secteur depuis plusieurs années ? À cette nouvelle question, seul le temps pourra répondre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok