Elle a beau déjà être présente sur les terrains de foot du Monde entier, la Tiempo Legend 10 de Nike n’a pas encore dévoilée tous ses secrets.
Si de nouveaux ambassadeurs semblent se dessiner comme Jamal Musiala, Bruno Fernandes, Frenkie de Jong ou encore Christian Eriksen, Nike propose aujourd’hui un coloris spécial baptisé « Prototype » et qui met en avant les innovations de la paire.
D’apparence simpliste, la Tiempo Legend 10 « Prototype » est en effet un coloris à part des différentes collections que la marque américaine peut proposer. Outre le blanc dominant de cette paire, on découvre quelques éléments graphiques qui viennent donner du poids au modèle. Que ce soit sur le swoosh de Nike, sur la semelle ou sur les flancs, on retrouve des mentions qui font référence aux nombreux prototypes et aux différents tests qui ont été réalisés par les équipes de Nike tout au long du processus de conception de la Tiempo Legend 10.
D’ailleurs, Nike avait déjà fait ce genre de choses il y a quelques années en dévoilant une Mercurial baptisée « Dragonfly ». À l’époque, la paire mettait en avant les sept nouveaux éléments du modèle à travers différentes couleurs. Une belle façon de prendre la parole sur un coloris qui sort de l’ordinaire et faire correspondre cela à la présentation des innovation qui sont au coeur du travail des différentes équipes d’années en années.
.
Nike Tiempo Legend 10
Disponible à la vente sur Nike.com, la Tiempo Legend 10 « Prototype » est commercialisée à 249,99€ mais n’est pas affichée comme une édition limitée. Si le coloris blanc pourrait en refroidir plus d’un, la spécificité d’un tel design devrait en intéresser d’autres.
© Soccer Bible
Aucun commentaire pour le moment