Côté style, on peut toujours compter sur Khvicha Kvaratskhelia pour nous surprendre. Le flow balle au pied, il l’a. Sans ballon, aussi. Chaussettes basses, protège-tibias qui dépassent de la chaussette, strap sur le poignet gauche et dribbles chaloupés, voilà ce qui caractérise l’ailier géorgien.
Voir cette publication sur Instagram
Habitué à jouer en Mercurial, « Kvaradona » a porté ce week-end face à Bologne une paire de crampons qui a fait réagir. À ses pieds, des Nike blanches, une couleur inhabituelle.
- À lire aussi : une paire de crampons personnalisée pour le dernier match de Rapinoe avec les États-Unis.
La paire de Mercurial Vapor 15, apparaît réalisable sur Nike ID. En reprenant les couleurs et les formes utilisées par celle qui a été portée par le Géorgien, il est possible de la recréer à l’identique.
Le bleu ciel de Naples pas disponible
La paire de crampons, reprend le code couleur de Naples, mais pas à l’identique. Les détails, bleu foncé, sont dans la seule teinte de bleu utilisable sur la plateforme de personnalisation de la firme américaine.
Des étoiles sont visibles à l’intérieur du swoosh et de l’inscription « Air ». Les crampons sont blancs et une partie de la semelle est bleue, comme les lacets et la chaussette.
© Instagram et Nike ID
Aucun commentaire pour le moment