Maillots de foot

Un maillot Halloween pour le Napoli !

Publié le 06/10/2023

Avant Halloween, le club italien de Naples et son équipementier EA7 ont dévoilé un maillot spécial avec des têtes de mort.

C’est reparti pour le Napoli. Comme les années passées, le club italien semble vouloir dévoiler des maillots événementiels de manière régulière. Le premier du nom sera celui dévoilé à l’occasion de la fête d’Halloween. Au menu, un maillot noir et des têtes de mort. Rien que ça.

Les saisons se suivent et se ressemblent donc pour le Napoli. Pas vraiment sur le plan sportif mais au moins dans le domaine du marketing. Depuis l’arrivée de EA7 (la branche sport de Emporio Armani), le club napolitain dévoile des maillots à outrance. Si certaines créations n’auraient jamais dû exister, d’autres maillots ont reçu un bel accueil. Mais alors, dans quelle case se range ce nouveau maillot « Halloween » de Naples ?

D’un point de vue basique, sortir un maillot pour Halloween pourrait tout de suite diriger la tenue vers les erreurs de la nature. Pourtant, la tenue semble dégager quelque chose. Autour d’un coloris noir plutôt classique et accompagné par un liseré bleu, ce sont bel et bien les nombreuses têtes de mort qui font toute la particularité du design. Mais là où le maillot « Saint-Valentin » de l’an passé sur lequel apparaissait le dessin d’un baiser ou le maillot « Noël » où l’on découvrait un renne n’apportaient pas grand chose, le design de ce maillot Halloween possède une autre force. Et à l’image du maillot de l’an passé à la même époque où l’on voyait des toiles d’araignées, cette version est plutôt intéressante.

Dans les prochains jours, on devrait donc découvrir cette tenue sur les pelouses de Serie A. En attendant le prochain drop qui devrait logiquement intervenir avant Noël.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok