Chaussures

adidas lance le Pack Hunt pour les 4 silos

Publié le 15/11/2014 Mis à jour le 17/01/2015

Le pack Hunt est composé des 4 modèles de la gamme adidas (F50, Nitrocharge, 11Pro et Predator Instinct). Cette dernière est l’édition finale des 14 modèles de Predator Instinct imaginés par adidas en 2014. 

Voici une rapide présentation d’adidas sur le Pack Hunt :

Il s’agit donc du dernier modèle des Vault Series dévoilées petit à petit par adidas depuis le début de l’année ! La baseline de ce Pack Hunt : « Chasse dans la nuit »

chaussures-adidas-pack-hunt-2

adidas-predator-instinct-pack-hunt-2

Les couleurs vertes immersives brillent dans le noir et vont assurer que les joueurs se distinguent dans les nuits noires de l’hiver. Cette idée va permettre une exposition maximale d’adidas sur les terrains.

adidas-11Pro-Pack-Hunt adidas-F50-pack-hunt adidas-nitrocharge-pack-hunt adidas-predator-instinct-pack-hunt-3

Cette dernière collection Hunt suit les derniers packs sortis par la marque aux 3 bandes. Le pack Supernatural a été dévoilé fin Octobre et de nombreux joueurs professionnels portaient ces modèles sur les terrains. Ce pack faisait suite au pack Revenge, avec la réédition de 3 modèles phares de la Predator : celle de 1994, 1998 et 2002.

Certains ambassadeurs de la marque devraient porter ces chaussures dès ce week-end. Nous allons donc particulièrement surveiller les grands ambassadeurs adidas.

Nous détaillerons dans les prochains jours les différents modèles qui composent le Pack Hunt.

adidas-pack-hunt

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok