À l’OL, le moral n’est pas au plus haut. Chez les joueurs comme chez les supporters, difficile de trouver le sourire avec cette 18e place en Ligue 1. Pour sortir de cette spirale négative, certains joueurs ont décidé de changer leurs habitudes. Corentin Tolisso, qui est revenu à l’OL l’été dernier en grande pompe, a vraisemblablement décidé de changer les siennes.
Voir cette publication sur Instagram
Depuis le début de sa carrière, le champion du monde 2018 porte des Nike. Hypervenom, Mercurial, Phantom GT puis GX, le Gone est un habitué de la marque à la virgule, qu’il porte depuis ses débuts chez les professionnelles en août 2013.
Un joueur phare qui rejoint l’équipementier du club ?
Il y a 3 semaines, le milieu français a été photographié à l’entraînement avec une paire entièrement noire. En y regardant de plus près, on reconnaît facilement la forme de la Predator d’adidas. On voit parfaitement bien la forme de la chaussette qui maintient la cheville, si singulier pour la Predator, ainsi que les formes en caoutchouc qui servent de grip pour contrôler ou faire des passes et tirs brossés.
Le modèle sans lacets de la Predator
L’un des cadres de l’OL serait-il en passe de rejoindre l’équipementier de son club ? L’affaire reste à suivre puisqu’il a été photographié entre temps à l’entraînement, et est apparu en matches avec sa Phantom GX rouge et noir, donc rien n’est sur pour l’instant. Un autre joueur de l’OL s’est affiché en adidas contre Clermont. Ernest Nuamah, la recrue ghanéenne a lui porté le modèle X du Marine rush pack lors de la 9e journée de Ligue 1.
Aucun commentaire pour le moment