Chaussures

Nike félicite CR7 avec des Mercurial Superfly en Or Rare !

Publié le 12/01/2015 Mis à jour le 19/10/2015

Pour célébrer l’année exceptionnelle de Cristiano Ronaldo avec ses énormes performances, Nike a créé une chaussure aussi unique que son talent. 

La chaussure Nike Mercurial Superfly CR7 Or a été conçue spécialement pour lui et lui sera donné en hommage à son Ballon d’Or. La couleur Or a été retenu comme couleur principale car c’est la couleur du célèbre ballon.

Nike a ajouté une touche spéciale à cette Mercurial Superfly CR7 Or : des micro-diamants ont été posés à la main sur le logo CR7. Ce sont des vestiges de grosses pierres qui sont minutieusement polis par des artisans. Comme les diamants sont très fins et les détails très raffinés, cela illustre le caractère de Cristiano Ronaldo.

nike-mercurial-superfly-CR7-ballondor

On retrouve un dégradé pailleté du noir vers l’Or et des crampons en Or. A noter également que le bracelet Dynamic Fit est plus court comme CR7 à l’habitude de le porter.

nike-mercurial-superfly-CR7-Or nike-mercurial-superfly-CR7-Or-2 nike-mercurial-superfly-CR7-Or-3 nike-mercurial-superfly-CR7-Or-4

Cette paire de Mercurial Superfly CR7 Or sera portée par le nouveau Ballon d’Or contre l’Atletico Madrid, et sera un modèle unique !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok