Chaussures

Puma evoSPEED 1.3 Africa Spéciale CAN

Publié le 17/01/2015 Mis à jour le 17/10/2015

A l’occasion du lancement de la Coupe d’Afrique des Nations en Guinée Equatoriale, Puma a décidé de lancer une evoSPEED 1.3 aux couleurs de l’Afrique.

puma-evospeed-africa-1-3-CAN puma-evospeed-africa-1-3-CAN-2

C’est désormais l’une des marques de fabrique de Puma : créer et imaginer des chaussures spéciales. Entre les collaborations avec de grandes marques, où les chaussures « Signature » avec les joueurs phares de la marque, Puma propose également des modèles spéciaux pour les grands événements. Pour rappel, Puma avait également réalisé un pack avant la Coupe du Monde 2014.

Pour la Coupe d’Afrique des Nations, c’est la Puma evoSPEED 1.3 qui revêt un traitement spécial. La chaussure est principalement Noire. La partie extérieure montre un soleil avec un visage sur un ton Violet/Orange. Nouveauté, on retrouve un petit logo Puma sur l’avant du pied.

A l’intérieur du pied, on retrouve le traditionnel Puma mélange avec des illustrations d’Afrique. Sur la languette, on retrouve le visage présent à l’intérieur et l’extérieur de la chaussure.

puma-evospeed-africa-1-3-CAN-6

puma-evospeed-africa-1-3-CAN-5 puma-evospeed-africa-1-3-CAN-4

Pour rappel, Puma équipe 7 équipes sur les 32 présentes à la Coupe d’Afrique des Nations.

Seulement 500 paires seront disponibles dans le monde. Une édition spéciale qui va s’arracher tellement ce modèle est une réussite.

puma-evospeed-africa-1-3-CAN-8 puma-evospeed-africa-1-3-CAN-7

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok